[icon icon="icon-entypo-phone"] Call 123-456-789

Quelles solutions pour retrouver la libido ?

Nombreux sont les facteurs pouvant diminuer, voire même éliminer la libido, pour ne citer que la fatigue, le stress, le surpoids ou encore la consommation d’alcool. En cas d’anaphrodisie (de perte totale du désir sexuel), il est conseillé d’agir sans attendre pour ne pas se priver de l’une des meilleurs plaisirs de la vie et pour ne pas mettre en danger son couple. Tour d’horizon sur les solutions permettant de retrouver l’appétit sexuel.

Recourir à la phytothérapie

Afin de permettre aussi bien aux hommes qu’aux femmes de retrouver l’envie de faire l’amour, deux plantes commercialisées sous forme de gélules sont proposées dans le cadre de la phytothérapie. Il s’agit du maca et du Rhodiola. Le maca vient d’Amérique du Sud et est connu mondialement comme étant une plante tonifiante. Elle booste l’envie sexuelle tant chez les hommes que les femmes. Elle revitalise l’érection et assure une meilleure lubrification du vagin. Le Rhodiola, quant à lui, est originaire des steppes d’Asie centrale. Il offre les mêmes vertus que le maca et redonne un meilleur appétit sexuel. Cette plante élimine également la fatigue, rend plus endurant physiquement et prévient la dépression nerveuse.

Consommer de temps en temps des aliments spécifiques

Difficile à croire, mais l’appétit sexuel peut venir rien qu’en mangeant. En effet, certains ingrédients entrant dans la préparation de nos repas contiennent des vertus qui boostent la libido. Parmi lesquels se trouvent le Wasabi, la cannelle et le gingembre. Afin de mieux profiter des vertus de ces condiments, il faut qu’ils soient toujours présents dans les plats salés. Augmenter leur quantité permet également de mieux profiter de leurs vertus. Outre ces ingrédients, le chocolat et la fraise sont également connus pour leur propriété aphrodisiaque.

D’autres solutions intéressantes

Pour réveiller la libido, il existe également d’autres solutions qui méritent d’être appliquées. On cite par exemple le massage aux huiles essentielles. Étant donné que le stress est souvent la cause de la baisse du désir sexuel, un bon massage permet souvent d’y remédier. Après une séance périodique dispensée par un praticien expérimenté, l’appétit sexuel refait surface. Faire du sport permet également de retrouver le désir sexuel. En effet, l’activité physique libère le corps du stress et garantit le bien-être. Une fois l’anxiété évacuée, la libido renaît.

Outre le sport et le massage, les jeux sexys et coquins constituent également un excellent moyen pour réveiller la libido. Pour ce faire, il ne faut pas hésiter à recourir à des accessoires coquins qui sont en vente auprès des sex shops.

Le Bois bandé, ce puissant stimulant sexuel naturel va vous permettre d’avoir une très bonne érection ainsi que de la puissance et de la vitalité.

Previous post
Quel sextoy choisir pour quel plaisir ?
Next post
Du bois bandé en inhalateur

No Comment

Back
SHARE

Quelles solutions pour retrouver la libido ?