[icon icon="icon-entypo-phone"] Call 123-456-789

Quel sextoy choisir pour quel plaisir ?

Contrairement aux idées reçues le sextoy n’est pas uniquement réservé aux célibataires… profitez-en pour surprendre votre partenaire lors de vos relations intimes pour rebooster votre libido ! De nombreux sextoys sont disponibles (pour femme, pour homme ou pour couple) et il est même parfois difficile de faire son choix. Pour vous aider lors de vos achats, voici quelques conseils…

Pour le plaisir de la femme

Il existe une belle collection de jouets intimes pour la femme alors êtes-vous plutôt vaginale ou clitoridienne ? Pour obtenir un orgasme vaginal, les vibromasseurs ou les godemichets sont idéaux. Ils permettent une agréable stimulation des parois vaginales. Aussi, certains sextoys sont étudiés spécialement pour la stimulation du point G, vibrant ou pas selon votre choix… Les chapelets ou boules de Geisha sont aussi très prisés par les femmes désireuses de découvrir de nouvelles sensations. Il suffit d’insérer ce sex-toy dans le vagin ou dans l’anus et de le retirer au moment de l’orgasme. Les boules qui s’entrechoquent augmentent considérablement le plaisir lors de l’orgasme. Pour les femmes plutôt clitoridiennes, les œufs vibrants seront parfaits. Vous aurez la possibilité de régler l’intensité des vibrations grâce à une télécommande. Il deviendra votre partenaire indispensable pour chaque moment de plaisir érotique. Comme expliqué ci-dessus, l’œuf vibrant peut être accompagné de boules de Geisha pour décupler le plaisir au moment de l’orgasme. La stimulation à la fois du vagin et du clitoris est également possible. Laissez-vous tenter par ces vibros à double stimulation.

Pour la jouissance de l’homme

Là aussi, il existe une large gamme de jouets sexuels pour l’homme. Comme pour les femmes, les vibromasseurs ainsi que les godemichets permettent la pénétration anale sans oublier le spécialiste avec le stimulateur prostatique pour le fameux point P de ces messieurs. Pour les adeptes de la masturbation  »manuelle », le masturbateur vagin procure un véritable massage du pénis durant la pénétration. Certains sont vibrants pour encore plus de plaisir… Les poupées gonflables sont très demandées par les hommes. Il existe plusieurs modèles pour satisfaire tous les fantasmes (l’hôtesse de lair, l’infirmière, les stars du X,…), vous pouvez également l’habiller de dessous sexy selon vos désirs.

Pour la volupté du couple

Les anneaux vibrants ou cockrings, s’enfilent à la base du pénis. Ils prolongent l’érection, retardent l’éjaculation et stimulent le clitoris du partenaire féminin. Vous pouvez également mesurer vos performances sexuelles grâce à un nouvel anneau masculin compteur de va-et-vient. Il se déclenchera lors de la première pénétration et comptera le nombre de va-et-vient au cours de votre rapport sexuel. Pour les hommes victimes de complexe, il y a une solution : les gaines. Celles-ci s’enfilent directement sur le pénis. Vous gagnerez en largeur ainsi qu’en longueur. Oubliez vos complexes et profitez de l’amour tout simplement !

Previous post
Les différents modes de cuisson des aliments
Next post
Quelles solutions pour retrouver la libido ?

No Comment

Back
SHARE

Quel sextoy choisir pour quel plaisir ?