[icon icon="icon-entypo-phone"] Call 123-456-789

Le bois bandé se met à la gélules !

Traditionnellement en version liquide, Ruedesplantes une boutique en ligne qui propose des aphrodisiaques naturels annonce une nouvelle formule le bois bandé en 60 ou 120 gélules

Un mélange de Muira puama avec du Ginseng et du Gingembre pour un effet aphrodisiaque garantie. Ce puissant stimulant sexuel naturel vous permettra de retrouver une bonne érection ainsi qu’une vie sexuelle rigoureuse. Puissance et vitalité sont les maîtres mots de cet aphrodisiaque naturel.

Ingrédients pour 2 gélules :

  • Muira Puama écorce pdr 400mg
  • Gingembre gris rac pdr 400mg
  • HPMC (enveloppe) 190mg
  • Ginseng rouge radicelle pdr 100mg
  • Tribulus extrait 20% 100mg

Plantes et informations

Le muira puama est originaire des forêts brésiliennes et notamment des régions du Rio Négro et de l’Amazonie.

Originaire du golfe du Mexique, de basse Californie, des Antilles et de Namibie, le damiana est aujourd’hui cultivé sous un climat chaud et humide.

Originaire d’Asie, le gingembre est une plante vivace tropicale cultivée de nos jours sous tous les climats tropicaux. Dès le début du XVIème siècle, les Espagnols implantèrent le gingembre dans les caraïbes et le cultivèrent intensivement afin d’alimenter les marchés européens. Encore de nos jours, la Jamaïque compte parmi les principaux producteurs mondiaux, après l’Inde et la Chine.

Le tribulus est originaire d’Inde, de Chine, du Japon et de Corée. Il est aujourd’hui également cultivé en Afrique saharienne, dans le sud de l’Europe et dans les régions chaudes d’Amérique. C’est une plante vivace à fleurs jaunes qui recherche la chaleur et la sécheresse. Il existe différentes espèces, mais la plus commune est le Tribulus Terrestris. Cette plante est surtout recherchée pour ses fruits qui sont petits et verts avec des épines épaisses en forme de croix de Malte.

Le ginseng est une plante forestière vivace à croissance lente originaire de l’Asie du nord-est (Chine, Corée, régions extrême-orientales de l’ancienne union soviétique) ainsi que du nord des États-Unis et du sud du Canada. Le ginseng est une plante qui doit être cultivée pendant des années avant que sa racine acquiert toutes ses qualités. C’est une plante de sous-bois qui s’installe naturellement sous couvert de grands feuillus dans un sol acide et léger pour y développer plus facilement sa racine. La chine, la Corée, les États-Unis et le Canada sont les principaux pays producteurs.

Previous post
Du bois bandé en inhalateur
Next post
Un kit de préparation pour faire du rhum arrangé de bois bandé

No Comment

Back
SHARE

Le bois bandé se met à la gélules !