[icon icon="icon-entypo-phone"] Call 123-456-789

Le bois bandé et ses effets

Qui n’a pas entendu parler en Guyane du renommé bois bandé qui aide à reconquérir une énergie sexuelle en perte de allure ou complètement morte chez les hommes ou à reconquérir la libido parmi les femmes.  En fait, il figure qu’après avoir ingurgité le liquide étonnant, l’homme et sa compagne retrouvent tous les deux leur sexualité. Cela semble donc très séduisant pour partager ensemble un moment de passion ….

Le bois bandé améliore la libido, c’est un puissant aphrodisiaque sexuel naturel pour améliorer votre vie sexuelle. Avec le bois bandé, retrouver la puissance, la vitalité et de nouvelles performances sexuelles.

Ce petit végétal, de la famille des Olacacées, qui ne dépasse pas 5 mètres et que l’on trouve en Amazonie, donc aussi bien au Brésil qu’en Guyane, a pour nom scientifique Ptychopetalum olacoides. Au Brésil, il est révélé sous plusieurs noms communs comme le Muira puama, le Muiratam ou principalement le Marapuama. Les anglo-saxons l’appellent le « Potency wood » tandis qu’en Guyane mais également aux Antilles, il n’a que pour seule désignation « Bois Bandé« . Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le bois bandé avec le site Wikipédia.

Le bois bandé aux Antilles

Lorsque, il ne faut surtout pas le confondre avec le Richeria grandis, végétal de la famille des Euphorbiacées, qui pousse dans les Caraïbes et auquel on prête équitablement à son écorce des vertus aphrodisiaques. Bien que commercialisé sous différentes formes, les vertus du bois bandé antillais sont sujettes à caution car aucune communication pharmacologique n’atteste de sa valeur de stimulant de l’appétit sexuel contrairement au bois bandé amazonien.

Néanmoins tout compte fait, comme cette boisson fabuleuse se boit le plus fréquemment sous forme de rhum arrangé, le résultat du rhum à lui seul peut aussi bien, à dose raisonnable, renfermer un effet vasodilatateur fructueux ! Il faut se méfier tout de même car une excessivement grosse dose de rhum pourrait renfermer l’effet contraire à celui-là attendu.

Le bois bandé un effet aphrodisiaque reconnu

Le Bois bandé ou Muira puama est un stimulant utilisé depuis extrêmement longtemps et particulièrement par les brésiliens et les guyanais. Ses racines et son écorce sont utilisées en médicament traditionnelle. Les extraits de cette décoction ont, dois-je le rappeler, des effets bénéfiques sur l’énergie sexuel, l’érection et la libido.

Bon, manifestement, il faut respecter les doses prescrites car il peut y renfermer des effets secondaires gênants. En effet, en cas d’excès, l’utilisateur peut se retrouver dans une situation pénible de priapisme.

Les autres effets du bois bandé

Vous trouvez les préparations de cette boisson magique directement en commercialisation sur Internet chez des boutiques en ligne ou parmi des herboristes soit sous forme de gélules ou de tisanes néanmoins aussi régulièrement au marché de Cayenne, sous forme de rhum arrangé.

Lorsque, cette boisson est un puissant vasodilatateur qui contient d’abondants composés chimiques obtenant certaines différentes propriétés pouvant de ce fait stimuler le système nerveux central et le goût.

Le Muira pama (bois bandé) outre son action stimulant sur les personnes comme sur les femmes, d’autres prescriptions actives que vous pouvez retrouver sur divers sources d’informations comme doctissimo.

 

Previous post
Est-ce que l’efficacité du bois bandé est réelle ?
Next post
This is the most recent story.

No Comment

Back
SHARE

Le bois bandé et ses effets